• Je tiens a remercier tous ceux qui croisent mon chemin que ça soit en réelle (la maitresse exceptionnelle de mon fils.....coucou ..... ;) je sais que vous me lisez secrétement), mais aussi a toutes les mamans formidables que vous êtes que vous ayez ou non des enfants avec des troubles de l'apprentissage ou non......N'oubliez pas que je ne fais rien d'exceptionnel......les êtres exceptionnels sont nos enfants! moi je veux juste leur donner le goût de la lecture malgré leur handicap qui mine de rien est bien important pour dans leur vie de tous les jours.

    Bisous les amis


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde!

    2016 sera pour moi année qui rimera avec changement! Je vous partagerais un lien bientôt pour vous montrer des choses concrètes! en attendant merci de me rendre visites régulièrement!

    Isabelle


    votre commentaire
  • Les troubles DYS sont souvent la cause d'une gêne dans l'acquisition de la lecture mais également dans la fluidité qui permet la compréhension d'un texte.
    Mon fils étant multiDYS sévère , j'ai trouvé une méthode qui lui permet de compenser cette gêne : en aménageant informatiquement les livres (à l'identique de ses camarades de classe) il se retrouve dans la possibilité de lire et de comprendre les textes qu'on lui donne.

    Ces aménagements nécessitent beaucoup de travail et il est bien dommage de ne pas pouvoir en faire profiter les autres enfants porteurs de handicap. Ne voulant pas laisser mon investissement aux oubliettes, j'ai entrepris de monter une auto-entreprise qui sera spécialisée dans l'aménagement des livres afin de faciliter l'accès à la lecture pour tous ces enfants en difficulté. Ces aménagements conviennent pour les enfants Dyslexiques, Dysphasiques....

    Si vous désirez soutenir mon projet et ainsi aider nos enfants dys, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous : UN GRAND MERCI!

    https://fr.ulule.com/amenag-tout-dys/


    3 commentaires
  • Bonsoir, je partage ma page pour les aménagements que je souhaite réalisé en tant qu'auto entrepreneur pour palier ce manque cruel d'intérêt et d'aide pour nos enfants DYS! 
    Un projet Ulule d'aide de financement est également en cours jusqu'au 15 mars.
    merci de partager la page, d'aimer et de participer si ensemble nous arrivons à réunir des petites rivières nous seront capable de construire un fleuve de savoir.
    Merci à vous.
    Isabelle
    https://www.facebook.com/Adapttout-DYS-1198445223503867/
    Ppour participer financierement : 
    https://fr.ulule.com/amenag-tout-dys/


    votre commentaire