• Enfin la nouvelle tant attendu

    Bonsoir,

    Je suis souvent occupée en ce moment avec le lancement d'adapt'tout dys mais je ne vous oublie pas. Je vous annonce que mon fils va ENFIN avoir son AVS mutualisé pour la rentrée!!!! Merci au TCI qui reconnaît les difficultés de mon fils à sa juste valeur et je pense que sa super maîtresse est bien contente aussi de cette bonne nouvelle!


    Sinon côté Education Nationale....j'ai des "touches" pour des éditeurs que les enseignants utilisent....je vous en dirai plus si cela abouti... Bien sûr je vais faire le maximum!!!!

    Un grand merci à tous

    Bonne soirée.... ou nuit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :