• MERCI!!!

    Je tiens a remercier tous ceux qui croisent mon chemin que ça soit en réelle (la maitresse exceptionnelle de mon fils.....coucou ..... ;) je sais que vous me lisez secrétement), mais aussi a toutes les mamans formidables que vous êtes que vous ayez ou non des enfants avec des troubles de l'apprentissage ou non......N'oubliez pas que je ne fais rien d'exceptionnel......les êtres exceptionnels sont nos enfants! moi je veux juste leur donner le goût de la lecture malgré leur handicap qui mine de rien est bien important pour dans leur vie de tous les jours.

    Bisous les amis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :