• MULTIPLICATION

     

     

    Pour obtenir des gabarits pour les multiplications je prendrais ceux de troublesneurovisuels.

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 09:59

    j'ai mis le liens sur ton nom comme ca on ira directement voir ton blog ;)

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 09:36

    Tu sais que tu peux insérer un lien sous une image ? Ainsi ton article reste plus attrayant.

    Je suppose que ça fonctionne  aussi ainsi chez eklablog  : tu insères d'abord ton image (tu sais le faire puisqu'il y en avait avant ...) .

    Ensuite tu cliques dessus pour la sélectionner  et tu vas ensuite cliquer sur la petite chaine "insertion de lien", une boîte de dialogue s'ouvre et tu tapes l'adresse du lien.

    Idem sur un mot ou un petit morceau de phrase : tu le sélectionnes et tu cliques ensuite sur la petite chaine.

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 09:14

    Coucou et merci de tes conseils que je vais appliquer a la lettre lors de ma refonte du blog! Je suis en train justement de tout remodifier car je m'y perds et l'arborescence n'est pas des meilleur!

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 08:50

    Bonjour aidys,

    Ton blog est récent et tu débutes dans la blogosphère, alors je vais te donner quelques conseils pour ne pas faire d'impairs (d'autant qu'un nouveau blog consacré aux dys, c'est toujours une bonne chose). Il y a une règle tacite entre blogueurs qu'on nomme la cybercourtoisie, qui est de ne jamais donner en téléchargement direct une ressource qui n'est pas la sienne, mais de toujours renvoyer à la page web qui la propose et au minimum de citer ta source en donnant le lien. Par exemple ici, tu utilises un de mes gabarits, donc tu peux soit citer la page, soit mettre un lien sur l'image qui renvoie à la page en question si ton visiteur clique dessus (avec la petite chaine : insérer lien). En l’occurrence : http://troublesneurovisuels.unblog.fr/2012/11/28/la-multiplication/

    Comme je l'ai dit, c'est plus courtois, mais ça a aussi d'autres avantages. Déjà de t'éviter des ennui , la seule fois où j'ai oublié de le faire, j'ai reçu un mail avec menace judiciaire m'enjoignant de citer la source ... Ensuite, ça aide au référencement du site sur lequel tu rediriges, mais ça aide aussi au référencement sous Google de ton blog. Plus tu as de liens qui partent de chez toi et arrivent chez toi, meilleur sera ton référencement sous Google et plus tu auras de visites. Enfin, le site vers lequel tu rediriges aura connaissance du tien en le découvrant par le biais de ses statistiques et son auteur pourra à l'occasion venir te laisser un commentaire ou même faire un lien vers le tien, comme je l'ai fait dans mon article sur les carte mentales : http://troublesneurovisuels.unblog.fr/2014/12/27/cartes-mentales-sur-le-net/.

    Je vais te rajouter les sources en com dans tes article où j'ai vu qu'ils manquaient. Si tu as des questions, n'hésite pas ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :