• Voilà premier article qui paraîtra le 19/02/2016 sur Adapt'tout DYS !!! Merci à tous


  • Commentaires

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:29

    Bonsoir Julie,

    Merci pour votre message, je suis actuellement très sollicité avec Adapt'tout DYS, cependant votre intérêt pour adapt n'est pas sans conséquence à mes yeux!

    Je vous laisse mon mail pour parler directement par ce biais : 

    legrisdys@gmail.com

    Cordialement, 

    Isabelle LEGRIS

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:22

    Bonjour julie. 

     

    Voici mon mail legrisdys@gmail.com 

    Hésitez pas on discutera.

    Merci à vous.

    Isabelle 

    1
    Julie
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:44

    Madame Legris,

    Actuellement aux études de logopédie, le moment est venu pour moi de me pencher sur un sujet qui me passionne pour réaliser mon travail de fin d'études. C'est la raison pour laquelle je vous écris.
    En effet, je trouve votre démarche et votre investissement remarquables concernant votre méthode "Adapt Tout DYS". Vous avez su comprendre les difficultés de votre enfant et vous adapter pour y faire face avec lui en combinant plusieurs méthodes. C'est pourquoi j'aimerais entrer en contact avec vous afin d'échanger sur "Adapt Tout DYS" si vous le permettez. Je suis ouverte à toutes propositions concernant la mise en pratique de la méthode et le partage des informations récoltées tout en respectant naturellement votre travail et vos droits d'auteur.

    Voici l'adresse sur laquelle vous pouvez me contacter: julie.soyeur@student.hel.be

    Cordialement,

    Julie Soyeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :