• Petite victoire du soir!

    Suite à mes aménagements et mon envie de partage j'ai la joie d'avoir été informer que mes aménagements avait donner l'envie a une enfant de lire au lieu d'aller au lit!!!

    Certes demain y'a école mais quelles joies immenses de savoir que les aménagements peuvent changer le goût d'un enfant!!!!


    Merci à vous de me tenir informer de tel événement!!!!!

    Isabelle


  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:55

    je continue pour justement des loulous comme Lucie!!!!!! Bravo a elle je suis super fier d'elle et de sa motivation!!!!!

    BRAVO LUCIE!!!!

     

    Bisous a vous 2

    1
    Emilie
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:15

    'est effectivement le cas Isabelle!!! Depuis que j'ai laissé sur la table les musiciens de breme adaptés..... Lucie le prend d'elle même et lis..... donc un immense merci pour tout ton travail et ta générosité!!!!

    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :